mercredi 30 novembre 2011

Spiderwall

Il y a quelque chose dans l'air en ce moment avec Spiderman (Fab et Habaki de l'atelier BD ont dessiné ce super héros sympathique récemment). Pour ma part, c'est sur le mur de la chambre de mon fils que notre héros commence à apparaître. Après un réajustage de sa jambe gauche et de son masque, il pourra prendre des couleurs.

4 commentaires:

  1. Une fresque motive pour dessiner à domicile. C'est bien trouvé. J'ai hate de voir la couleur (acrylique ?). Les effets de lumière sur le mur sont déjà magiques sur cette photo (il faudrait pouvoir les fixer en peinture).
    Le dessin est très dynamique. Attention aux doigts repliés de la main droite.
    Habaki.

    RépondreSupprimer
  2. La couleur c'est de l'acrylique effectivement. Les effets sur le mur sont involontaires car c'est une photo retravaillé grossièrement sur Photoshop (réglage automatique).
    C'est une reproduction de John Romita.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime beaucoup ! :)
    A bientôt !!!
    Bises
    LN

    RépondreSupprimer
  4. Merci LN. La couleur arrivera prochainement.

    RépondreSupprimer