lundi 18 juillet 2011

Fab à la mine

A chaque fois que je consulte le blog de Fab, j'ai l'impression qu'il souffre le martyr avec son histoire de mineurs. C'est pourquoi je l'ai imaginé dans sa chambre, seul, écoutant "Eye of the tiger" en boucle avec pour seul repère les secondes qui s'écoulent inexorablement jusqu'au 27 juillet prochain, date fatidique à laquelle il faudra envoyer sa planche, et réapprendre à vivre au quotidien. Bon courage Fab, tu va y arriver!

4 commentaires:

  1. Mais c'est tout à fait ça !

    Mais je crois que je me prend trop la tête pour une histoire qui finalement ne dépassera pas Lausanne :)

    Merci pour tes encouragements ! Et bravo pour ton dessin !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que tu es bien parti ! en tout cas je suis admiratif du rendement, vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. Et toi, quand est-ce que tu te lances dans un concours ??? Antony, l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer
  4. Je l'attendais cette réflexion;)rendez vous est pris pour Antony

    RépondreSupprimer