samedi 7 janvier 2012

Bonne Année 2012

Pour bien commencer l'année 2012, et pour lutter contre la morosité ambiante, rien de tel qu'un petit remontant. Je souhaite à tous les visiteurs de ce blog une très bonne année 2012 !

Jack S. au petit déjeuner, attendant l'ami Ricoré.

5 commentaires:

  1. Yo o Ho !
    Et une bouteille de rhum !

    Très bonne année à toi !
    ML

    RépondreSupprimer
  2. Merci ML. Je te retourne tes voeux ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu en fera une version encrée :)
    Je renouvelle mes meilleurs par la même occasion

    RépondreSupprimer
  4. Jack est très réussi !!!
    Bonne Année à toi.
    Bises
    LN

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Fab et LN pour vos commentaires. l'encrage n'est pas prévue car c'est en fait une dédicace à ma nièce pour son anniversaire (7 ans) donc le dessin est chez elle dans un livre sur le ...dessin, car oui elle dessine et plutôt pas mal. A bientôt

    RépondreSupprimer