jeudi 11 février 2010

Iron Man

Voici un nouveau dessin sorti des tiroirs. D'après une couverture d'un des nombreux "Strange" que j'ai donné (Pourquoi, me direz-vous, eh bien figurez vous que je ne m'en souviens plus...)
C'était le début des années 80, Les States et les Russes étaient toujours en froid...Je vous rassure, dans la bd, les pilotes russes s'éjectent à temps (on a beau être en guerre froide, on est pas des sauvages tout de même).
Si vous voulez comparer avec la couverture originale, c'est par ici.


Oh la belle rouge !
(crayons de couleur et feutres)

D'autres super-héros suivront car j'en ai dessiné pas mal dans ma jeunesse.


2 commentaires:

  1. Je constate que je suis pas le fan de super-héros :)

    Mais c'est pas ma chasse gardée, tu peux en dessiner autant que tu veux ! Plus on est de fou, plus on rit ... ou on finit à l'asile

    RépondreSupprimer
  2. J'en prépare un mais chut ! Surprise!

    RépondreSupprimer